PMA pour infécondité des personnes fécondes…
… Il faut faire la différence entre PMA au sein d’un couple homme/femme stable, et la PMA aujourd’hui éthique pour les femmes seules et les couples de femmes.
Il faut faire savoir que la PMA est déclarée aujourd’hui éthique pour les femmes seules et les couples de femmes sur la base d’un mensonge car le terme infécondité est employé pour des personnes fécondes ! Voici la raison avancée par ce « Comité Consultatif National d’Éthique (CCNE) » : « l’ouverture de la PMA à des personnes sans stérilité pathologique peut se concevoir pour pallier une souffrance induite par une infécondité résultant d’orientations personnelles ». Face a une telle fornication[1] des mots, donc de la pensée, il n’y a même plus l’arme de la raison pour raisonner… Comment dialoguer alors avec un groupe d’humains dont le sens des mots n’a pas celui du dictionnaire ? C’est le règne de la SUBJECTIVITÉ TOTALE que dénoncent nos Papes. Il n’y a plus moyen de se comprendre.
Par Arnaud Barbey, le 29 juin 2017
assistance médicale à la procréation ( AMP )
procréation médicalement assistée ( PMA )
[1] La fornication est un de ces mots dont les falsifications successives ont perverti la signification qu’elle a dans les évangiles. L’auteur de ce travail s’est attaché a en retrouver le sens biblique que voici :
Par son emploi dans le contexte de la bible catholique canonique (la neuve vulgate promulguée en 1979), la fornication apparait comme une action mentale, exprimant un mouvement de pensée volontairement dévoyée ; la fornication est la faute d’une attitude générale en rapport avec des idées viciées, des vérités tordues, la fornication ayant une origine latine signifiant « action de cintrer », c’est-à-dire de rendre courbe ce qui est droit, autrement dit de dévoyer, de détourner de la voie, dans le but d’obtenir des avantages, et en employant des moyens qui sont en dehors des voies évangéliques. Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter une explication imparfaite de la fornication (en cours de refonte totale…) sur internet sur le site anté-matière.fr : la fornication pour les nuls.